Envie de participer ?

Chers amis bridgeurs

Nous souffrons toujours d'une faible fréquentation à nos tournois (6 tables en moyenne soit -40% par rapport à l'avant-covid), et particulièrement le vendredi qui tourne autour de 3 à 4 tables ; nous essayons de faire beaucoup de choses, mais sans votre appui, cela ne sert à rien. Si cela perdurait, nous serions contraints de supprimer les vendredis compte tenu du coût élevé de la location de la salle, qui est mal amorti (faudra-t-il aller jusqu'à envisager la fusion ou absorption par un autre club pour équilibrer nos finances déficitaires ?).
Nous démarrons un projet de partenariat amical avec le club du Plaisir du Chelem : des précisions vous ont données déjà été données par mail :
https://plaisirduchelem.pagesperso-orange.fr/

Depuis la rentrée 2021, vous disposez d’un site web fréquemment mis à jour : je vous invite à aller le consulter plus souvent, dès que vous vous posez une question sur le club.
Vous y trouverez la plupart des renseignements que vous souhaitez, souvent mis à jour.

D’autre part, nous manquons toujours d’arbitres mais aussi de volontaires pour contribuer activement au bon fonctionnement des tournois (accueil, duplication des donnes, et surtout rangement et remise en place de la salle en cas de fermeture imputable à la Mairie, ...).

Je me réjouirais aussi de vous voir venir plus nombreux au club toujours dans le respect des règles sanitaires (gestes barrières).

Nous avons organisé un semi-marathon couscous le 19 mai, avec un tournoi individuel de 9 tables : j'espère que la formule vous a plu.
Un tournoi méli-mélo le 16 juin de plus de 10 tables a remporté un vif succès (clôturé par un pot de fin de saison).

Un groupe WhatsApp a été créé pour la recherche de partenaires (40 inscrits pour l'instant)

Les tournois ont repris le 30 août : nous participons aussi au Festival des simultanés durant tout le mois de septembre à la place des tournois de régularité.

Forum des Associations le samedi 10 septembre

Journée portes ouvertes le jeudi 22 septembre (contenu à définir), mais nous comptons sur votre aide.

Les cours compétition de Quentin Levoy reprendront mardi 27 septembre.

Pensez à renouveler votre licence sans attendre et de préférence par virement bancaire, ou bien seulement à devenir sympathisant du club.

François Berbigier  Le 13/09/2022